Présentation des dernières armes russes pour la première fois en Arabie Saoudite

Riyad se prépare à devenir le centre mondial pour la présentation des armes et équipements militaires les plus récents et avancés du 4 au 8 février, alors que la capitale du ...
Image

Riyad se prépare à devenir le centre mondial pour la présentation des armes et équipements militaires les plus récents et avancés du 4 au 8 février, alors que la capitale du Royaume d’Arabie Saoudite accueille pour la seconde fois le World Defense Show (WDS-2024). L’événement, qui se tiendra dans un nouveau centre d’expositions près d’une base aérienne militaire, proposera un programme d’aviation étendu, la démonstration des capacités dynamiques des véhicules terrestres et des tirs réels, avec une surface d’exposition dépassant 80 000 mètres carrés.

Plus de 20 entreprises de défense russes, y compris des grandes sociétés telles qu’Almaz-Antey et Rostec, présenteront leurs produits, incluant des modèles récents d’armes et d’équipements militaires. Seront exposés le char T-90MS et le véhicule de combat d’infanterie BMP-3, ainsi que l’ambulance blindée 3SA et les véhicules blindés Sparta et Typhoon-K. Également, le véhicule blindé spécial ZA-SBPN Titan, doté d’une haute protection contre les missiles balistiques et les mines et prometteur sur le marché du Moyen-Orient, sera présenté.

Rosoboronexport offrira également des équipements et armes modernes pour les forces d’opérations spéciales, incluant le fusil de précision Tchoukavina, des fusils de haute précision, la série de fusils d’assaut Kalachnikov “200”, le pistolet compact Lebedev 9mm, la mitrailleuse Kalachnikov PPK-20 9mm, ainsi que les drones Orlan-10E et Orlan-30.
https://sputnikarabic.ae/


شائع

اترك تعليقك